Voici un nouveau petit fond d’écran sur Gribouille. Finalement, je crois que j’aime bien faire ça. Et une liste de 4 petites choses que j’aime faire en Novembre. 

4 choses que j’aime en Novembre + Fond d’écran

Fond d'écran Gribouille

Préparer ma wishlist pour Noël

Novembre est là, on va pas se mentir, Noël arrive à grand pas. Pour ceux qui ne savent pas, j’adooore Noël. Il faut donc penser à la liste des cadeaux, pour soi et pour nos proches.

À lire aussi Mais pourquoi j’aime autant Noël?

Ressortir le plaid tout doux

S’emmitoufler dans le plaid avec un bon chocolat chaud, devant un film avec mes chats et mon chéri. Pour moi, c’est le bonheur.

Manger mes soupes maison

C’est le repas facile et rapide du soir en automne/hiver. Surtout, ça réchauffe. Depuis l’hiver dernier je me fais enfin mes soupes maison. Et c’est tellement bon !

À lire aussi Velouté de courgettes au boursin

Allumer des petites bougies

Je ne le fais pas le reste de l’année. C’est vraiment réservé pour cette période-là de l’année. Le soleil se couche tôt. Sous le plaid devant un film avec une petite bougie. Ambiance cocooning assuré.

Le fond d’écran

Voici mon deuxième petit fond d’écran. (Le premier, sur le thème d’Halloween se trouve ici). Je pense que c’est le fond d’écran qui représente le mieux Gribouille en ce mois de Novembre. Pour télécharger le fond d’écran, il suffit de cliquer sur le lien au dessus de l’image. Puis, clique droit et enregistrer l’image.

Télécharger

Fond d'écran Gribouille

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du fond d’écran. Vous pouvez retrouver toutes les petites BD de Gribouille sur le blog ici.

À voir aussi La nuit selon Gribouille

4 choses que j'aime en Novembre + Fond d'écran

À chaque petit « j’aime » sur la page Facebook de Gribouille,

il aura une petite friandise : Les aventures de Gribouille

Rendez-vous sur Hellocoton !