Qui suis-je ?

12348122_10207838962913943_1012167644647793644_n

Je m’appelle Aurélie, j’ai 26 ans et je vis quelque part dans l’ouest à une petite heure de la mer. J’ai crée ce blog au début, pour partager mes pensées, parfois nostalgiques, joyeuses, parfois un peu tristes. Certains articles sont utilisés comme ma « thérapie » du passé. Car écrire les mots/maux me fait un bien fou. Puis j’ai eu envie de partager plus de choses, mes quelques voyages, ma passion pour Disneyland Paris et pour Noël. Papoter parfum & cosméto. Parler de sujets qui me tiennent à coeur.

Depuis peu le blog a évolué, déjà je lui ai offert un petit .com, puis il y a deux autres choses qui devenaient évidentes pour moi.

J’ai deux chats. Mais depuis petite j’en ai eu sept, deux chiennes et quelques poissons, autant dire que j’aime vraiment beaucoup les animaux. J’ai pleuré toute ma vie devant Bambi, d’ailleurs je ne l’ai jamais regardé depuis une bonne vingtaine d’année je pense. Je dois être une des rares personnes qui a mal au coeur en voyant un animal (lapin, chat, chien) mort sur un bord de route. La souffrance animale très peu pour moi. Et après plusieurs mois de réflexions, des vidéos terrifiantes et des photos abominables à propos de test sur les animaux que j’ai décidé, de passer au Cruelty Free.

Et ma deuxième résolution (si on peu appeler ça comme ça) pour les années à venir, (que j’ai déjà un peu commencé d’ailleurs), est de diminuer mes déchets, pour commencer dans ma salle de bain puis au fur et à mesure pour un peu tout. Notre planète en a grand besoin.

Pour finir, si vous vous demandez pourquoi le blog s’appel comme ça, « La Parenthèse », au fil de mes articles vous pourrez voir que j’adore utiliser les parenthèses. « D’or » pour la couleur, puis Aurélie provient du terme latin Aurelia qui signifie « dorée ».

Rendez-vous sur Hellocoton !