Il y a plein de petites choses que nous faisons plusieurs fois par jour et il y en a certaines que j’aime tout particulièrement faire. Les voici.

Ce que j’aime faire dans une journée

L’accueille des enfants le matin. C’est un moment que j’aime beaucoup. C’est le début de la journée, ils sont sages (oui, bon, plus ou moins) en forme et souriants (presque tous). Ils racontent leur petites péripéties de la vieille. Parlent de mille et une chose. Échange entre eux.

Rentrer du travail, passer devant la fenêtre et découvrir Gribouille à la fenêtre de la chambre, juste la tête qui dépasse et qui attend avec impatience qu’on rentre à la maison. Puis le pied à peine posé dans la maison, entendre Lexie miauler à tue tête pour que j’aille lui ouvrir.

À lire aussi « Quand nous serons grandes »

Le meilleur moment de tous c’est : 

Mon moment définitivement préféré de la journée, c’est quand je me glisse dans mon lit, sous la couette, pour regarder un film ou une série et/ou m’occuper du blog. Puis évidemment après pour dormir, je suis une très grosse dormeuse. Mon chéri se moque souvent de moi, quand il voit à l’heure que je me couche.

Un autre moment que j’aime, ce quand je me décide à faire une séance de sport. Souvent du vélo elliptique, qui peut durer de 30 minutes jusqu’à 1 heure… Je mets un épisode d’une série (que j’aime, comme ça le temps passe plus vite) en route et c’est parti ! C’est la seule façon que j’ai trouvé pour aimer faire du sport.

À lire aussi Le sport et moi

Quand je vais réveillé mon chéri le matin. Je suis la première levé (car Monsieur se lève seulement 15 à 20mn avant de partir. Alors que moi je me lève plus d’une heure avant)(entre nous, c’est une bonne chose que je sois la première car je ne suis vraiment pas du matin, il me faut un bon quart d’heure avant d’être de bonne humeur). Donc je suis son réveil. Et j’adore ça. Je prends un plaisir sadique à lui faire des chatouilles (il déteste ça mouahaha) et retirer toutes les couvertures. Allumer la lumière, ouvrir la fenêtre. Oui, les choses les plus horribles au réveil :p (Il me ferait ça il ne serait plus vivant aujourd’hui) (ceci est de l’humour)

Et toi tu aimes faire quoi ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !