Je déclare officiellement ouverte la saison des fleurs mangées par Gribouille. Des plumes d’oiseaux errantes dans le jardin, mâchouillées. Et des petits oiseaux qui chantent scrutés derrière la baie vitrée (à nous les miaulement louches et les pattes sur les carreaux)(et la vue de quatre oreilles qui dépassent derrière le bas de la baie vitrée pour les oiseaux). Oui ça y’est c’est le printemps !!

À voir aussi Gribouille et les boites vides

C’est le printemps

Je suis une de ces personnes qui aime toutes les saisons. J’aime l’été pour le soleil (sauf pour les migraines), la plage, les vacances. L’automne pour ces jolies couleurs dans les arbres, puis aussi l’hiver pour Noël et la neige (et cette année on en a eu deux fois)(hourraaaaaaaa). Donc forcément, le printemps aussi !

Pourquoi j’aime le Printemps ? 

C’est la saison où le soleil commencent à pointer le bout de son nez, il fait beau et ça fait du bien au moral. (Alors que réellement le premier jour du printemps il fait un temps tout pourri). Je vais commencer à prendre doucement quelques couleurs, car je commence à sérieusement à ressembler à un zombie. Les fleurs aussi arrivent pour amener un peu de couleur partout. C’est la saison des amours. (Je vais vieillir, ça c’est moins cool). On va pouvoir ranger les gros pulls qui ne mettent pas en valeur. C’est aussi sortir du boulot quand il fait encore jour. À moi les kiwis ! (Surtout les jaune, un vrai délice)


À voir aussi Les chats n’aiment pas l’eau


Rendez-vous sur Hellocoton !