Il y a vous, les grands chanceux qui prennent l’avion et partent sur une magnifique île. Puis il y a moi, bon je ne m’estime pas malchanceuse, mais moins chanceuse. Ça doit faire quatre ou cinq ans que je n’ai pas eu la chance de prendre l’avion. Et les vacances d’été j’en ai un petit peu vu que je travaille dans les écoles avec les enfants. (Oui, sur ça je suis assez chanceuse).

img_7827

Et moi, il faut que je m’occupe. Rester planter devant la télé toute la journée à rien faire c’est pas possible. Je bronze quand il fait beau. (On va pas se mentir ces dernières années Juillet/Aout c’était pas folichon). Bah cette année c’est pareil. Bon je blogue un peu aussi, ça fait du bien d’ailleurs 🙂 (Vous-avez vu? Le blog a son petit .com :D) 

Il y a une activité que j’aime bien faire pendant les vacances, à part barboter dans l’eau et bronzer, j’aime peindre !

Peindre quoi? Les meubles, les murs. Les années précédentes c’est la maison à mes parents qui prenait. Couloir, escaliers, meubles, objets. Cette année c’est celle à mon chéri qui avait besoin d’un coup de déco (à mon gout) (bah oui quitte à vivre quelque part autant qu’on s’y sente bien). Trois semaines de vacances sont passées, 4 meubles (bientôt 5 ont changé de couleur), un mur et deux portes y sont passés aussi, j’attaque le salon/cuisine.

Un jour mon père m’a dit «t’es folle». Bah non ! (peut-être?). Peindre ça me détend. Ça me fait le même effet que quand je lis un bouquin, je m’évade, je pense à rien, je suis apaisée (et j’ai mal aux bras). (Cela dit je m’évade assez facilement). C’est du deux en un, évasion et décoration.

Et vous, vos vacances vous les passer comment ? 

Si vous avez aimé mon article, vous pouvez l’épingler sur Pinterest


À lire aussi Et toi, tu blogues comment?


 

Rendez-vous sur Hellocoton !