J’ai eu de jolis cadeaux d’anniversaire notamment en provenance de chez Lush. (Et quel beau cadeau)(J’ai de la chance j’ai juste eu les cadeaux mais je n’ai pas vieilli)Bien cernée par ma passion pour le doré, c’est Fantaisie pour moi.

Processed with VSCO with f3 preset

Je dois admettre que je craque un peu (beaucoup) pour le flacon, qui change des eye liners ordinaires. Simple, mais mignon.

Processed with VSCO with f3 preset

Evidemment son petit plus (non, très très grand), c’est qu’il vient de chez Lush et il est donc Cuelty free, comme vous pouvez le voir sur la petite étiquette :p C’est donc mon premier eye liner qui n’est pas testé sur les animaux et ça, c’est une très bonne chose 🙂

Processed with VSCO with f3 preset

Je trouve les deux pinceaux pratiques, pour me maquiller j’ai utilisé celui du flacon, comme sur la photo, vu que je ne cherchais pas à faire un trait tout fin. La couleur est superbe, il sèche très rapidement, donc ne bave pas partout après un clignage bref des yeux (et ça c’est plutôt chouette). Les promesses sont tenues car on arrive à la fin de la journée et mes deux traits sont toujours bien sur mes yeux.

Fantaisie – Lush

Les points positifs : Cruelty free, sèche rapidement, bonne tenue.

Les points négatifs : Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben) (ça reste du paraben)

C’est donc, globalement, encore un coup de coeur, merci Lush pour ce beau cadeau 🙂


À lire aussi Un peu moins de déchets


Rendez-vous sur Hellocoton !