Du jus d’orange sur les mains avec Naobay

27 mars 2017

J’ai découvert un peu par hasard la marque Naobay. J’avais simplement besoin d’une crème pour les mains, vu que les miennes sont dans un état pitoyable à force d’avoir les mains sous l’eau à longueur de temps au boulot, mon tube étant vide, me trouvant nez à nez avec la crème à l’orange. Plutôt conquise par le « natural » je tourne le tube.

Je regarde sa composition et ô joie, un petit logo que j’aime bien est présent. «Product not tested on animals». Oui parce que ça y’est, marre de fermer les yeux sur les horribles photos/vidéos d’animaux totalement matraqué pour des tests. J’imagine mon petit Gribouille et ma petite Lexie, les yeux, la peau brûlés à vif, ça me passe partout, sans compter la douleur physique & psychologique qu’ils subissent, la tristesse qu’ils endurent ce n’est plus possible de cautionner ça en 2017. Il suffit juste de faire un petit effort, dire adieu à ces produits «famous» du moment et patiti et patata. Je termine ce qu’il me reste et je passe au cruelty free. (puis qu’on se le dise marre de voir vos 54973893 articles sur le même produit, si tu sais ce tout dernier dispo chez Sephora que vous avez toutes posté sur vos blogs) (pas taper).

Naobay est une marque espagnol, de produit bio. Naobay, c’est l’acronyme de «Natural and Organic Beauty and You». Une marque avec de jolies valeurs, des emballages à la fois élégants, simples, mais efficaces, recyclages et/ou déjà recyclés.

Une crème, vitaminée, qui sent bon l’orange, mais de façon écoeurante, pour vous donner une idée, elle me fait penser au shampoing solide Braziliant de Lush. 99,37% du total des ingrédients sont d’origine naturelle .Elle contient du beurre de karité,extraits orangejuice, Camomille et Aloe Vera. Mes mains très abîmées l’aiment beaucoup. Orange Juice laisse ma peau toute douce et non grasse.

crueltyfree

À propos du Cruelty free voici deux articles qui me sont souvent utiles : Ma vie sans cruauté & Ma Bulle Cosméto. Et à propos le super «Namoureux» de Ma Bulle Cosméto à fait un super logo, qui est en libre service 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réponses à “Du jus d’orange sur les mains avec Naobay”

  1. chachatton88 dit :

    coucou oooh ça doit sentir bon dic donc ^^

  2. Laura Sauvage dit :

    Enfin un blog qui parle que de produit non testé sur les animaux !
    Je me permets de te prendre le petit logo c’est possible ?
    J’aimerais le mettre sur le miens à l’avenir quand je parlerais à nouveau de produit cosmétique 🙂

  3. Comme on est dit :

    Coucou !
    Alors je ne connaissais pas du tout la marque et comme toi à force de lavage du à mes études je suis souvent obligée de me crémer très souvent les mains ! Du coup je pense l’essayer ! Merci pour la découverte !

    Julie – Comme on est

  4. […] le goût d’orange, j’ai un peu l’impression de manger ma crème pour les mains de Naobay ou le shampoing Braziliant de Lush x), ça picote un peu le bout de la langue, mais je l’aime […]

  5. […] le goût d’orange, j’ai un peu l’impression de manger ma crème pour les mains de Naobay ou le shampoing Braziliant de Lush x), ça picote un peu le bout de la langue, mais je l’aime […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Parenthese d'Or - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :