Gribouille après la douche…. Si vous ne l’aviez pas encore compris, ou découvert, Gribouille adore l’eau. Que ce soit pour barboter dedans, faire sa toilette dans le lavabo de la salle de bain, ou essayer de squatter au plus près de l’évier lorsqu’on fait la vaisselle. Mais il reste encore une autre chose que Gribouille adore faire. Bon rassurez-vous tout de suite il ne prend pas de douche.

À voir aussi Gribouille et les poissons

Gribouille après la douche 

Alors soyez indulgent(ou pas), ce sont mes premiers dessins fait sur ma tablette graphique, que mon chéri m’a offert a mon anniversaire. Alors c’est loin d’être parfait. (Même si j’y ai passé des heures à galérer).

Donc, après m’avoir observer longuement derrière le rideau de douche, ou allongé de tout son long sur le meuble(où il ne tient pas en entier dessus)(donc Gribouille tombe dès qu’il bouge un peu trop), après avoir jouer avec mes pieds et violemment attaqué le rideau de douche, j’ai à peine mis le pied sur le tapis en sortant de la douche que monsieur Gribouille…….

À voir aussi Les plantes avec Gribouille

Me lèche les jambes…. Mais s’il n’y avait que ça…. Il y a mieux encore !

Je me frotte bien, j’étale mon odeur partout et je laisse quelques traces de mon passage. Oui sinon c’est pas drôle.

Taaaadaaaaa. Le rituel de Gribouille est terminé. J’ai des poils de Gribouille collé partout sur mes jambes, mais Monsieur est content et ronronne. (Et je suis à peu près certaine qu’il sourit).

Vous pouvez retrouver les Aventures de Gribouille ici et sur Pinterest ! 🙂 

Rendez-vous sur Hellocoton !