Comme ci deux chats ne suffisaient pas, j’ai eu envie d’avoir des poissons. Du coup, on m’a dit que j’aimais vivre dangereusement. Dans le fond c’est pas vraiment de ma faute, depuis petite j’ai été habituée à vivre avec chiens, chats et poissons. Cela dit, j’avais vu plein de vidéos de chats copains avec des poissons. (Oui) (ils se faisaient même des bisous). Alors on a commencé avec un pour finalement finir avec quatre. (Pour le moment).

Gribouille et les poissons

La cohabitation ne s’est pas vraiment passé comme j’espérais, mais plutôt comme elle se passe habituellement entre un chat et des poissons. J’aurais vraiment voulu croire que Gribouille voulait juste jouer avec eux, mais pour la survie de ceux-ci j’ai opté pour l’huile essentielle de citronnelle autour de l’aquarium pour le repousser. Ça marche super bien.

À voir aussi: « Les chats n’aiment pas l’eau »

Les soirées télés de Gribouille

Gribouille a plusieurs façons de se divertir, dont regarder les oiseaux derrière les baies vitrées. Fouiner à la fenêtre (la vie des voisins le passionne). Et, du coup, vu qu’il n’aime vraiment pas l’odeur de la citronnelle. Il ne met plus les pattes dans l’aquarium mais…..

À voir aussi: Les plantes avec Gribouille

Il peut passer des heures à admirer les poissons.

Toutes les aventures de Gribouille sont disponibles ici & sur Pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !