Gribouille est très très très gourmand, (comme moi avec le chocolat), il l’est sur presque tout, même les épinards, la soupe, SAUF la purée et la compote. Il aime bien finir de nettoyer activement les pots de yaourts et il est très très très curieux ! Et il y a quelques semaines on a beaucoup ri. C’était le soir de Noël d’ailleurs, après un marathon de bouffe, accompagné d’une grande flemme, on s’était réfugié chez le boulanger pour opter pour un panini pour mon chéri & un burger pour moi (le truc bien light après Noël)

À voir aussi Gribouille après la douche

Gribouille et les sacs en papier

Gribouille et les sacs en papier

À voir aussi Gribouille, le chat qui sent bon

Une fois tout ça englouti, mon Gribouille s’est empressé de jouet avec le sac en papier. Ce chat a beau avoir 36 jouets, les sachets, plastiques et autres déchets en tout genre sont tellement plus amusants ! Et là, la cerise sur le gâteau. Bah oui mais c’est qu’il sentait bon mon sachet, donc si je mettais la tête dedans pour essayer de léchouiller? Ah ça, il a réussi, par contre pour sortir sa tête du sachet…. Nous avons eu le droit a une danse du sachet (oui je l’ai appelé comme ça). Imaginez, mon Gribouille, la tête dans la sachet s’agitant frénétiquement pour l’enlever, tout ça à reculons !

À voir aussi Gribouille et la télé 

Nous, on a beaucoup rigolé !

Vous connaissez peut-être déjà l’histoire, elle existe déjà sur le blog, je l’ai refait avec ma tablette, je la trouve plus jolie !

Rendez-vous sur Hellocoton !