Il y a quelques mois Gribouille était intenable mais vraiment. Autant en été, il se dépense un peu car ils vont souvent dehors, autant en hiver ils n’y vont pas. Donc mon Gribouille ne peut malheureusement pas canaliser son énergie grâce aux abeilles/bourdons/oiseaux et papillons. 

À voir aussi Gribouille ce prédateur

Gribouille et l’ordinateur

Du coup, il a fallut trouver une solution pour calmer mon Gribouille. Et ô joie, en fouillant un peu sur google, un monsieur prônait l’efficacité des vidéos spécial chats sur Youtube. J’avoue qu’au début je trouvais ça un peu étrange, mais en fait ça marche.

À voir aussi La tranquillité selon Gribouille

Les oiseaux avaient à peine commencé à gazouiller que mon Gribouille était absorbé par l’ordinateur. Sa curiosité était telle, qu’il a quand même fallut qu’il vérifie si les oiseaux en question, n’étaient ni sous l’ordinateur, ni derrière. Il a même essayé de communiquer avec eux. Tout cet acharnement à fortement fatigué Monsieur, qui a piqué un somme après.

Bon, rassurez-vous, je ne veux pas en faire un geek. Alors l’ordinateur c’est vraiment quand il a besoin de se détendre et d’oublier la bêtise qu’il avait envie de faire.

À voir aussi Gribouille et les sacs en papier

Retrouvez toutes les Aventures de Gribouille ici ou sur Pinterest 

Pour soutenir Gribouille, un petit j’aime sur sa page Facebook

 

Rendez-vous sur Hellocoton !