Après avoir délaissé mes pieds pendant tout l’hiver et en ce début de printemps, le soleil pointe enfin le joli bout de son nez, il était peut-être temps de prendre soin de mes pieds. Je laisse donc mes pieds entre les mains d’ Yves Rocher & Lush !

Processed with VSCOcam with c1 preset

  • Gommage pieds lisses : à l’huile essentielle de lavande bio & à la poudre de noyaux d’abricots, il lisse et rend les bien tous doux.
  • Ocean Salt : nettoyant exfoliant au citron vert, noix de coco & au sel marin. Histoire de bien décaper les pieds et de se sentir au frais après.
  • Crème nourrissante : toujours à l’huile essentielle de lavande bio pour sentir bon & l’huile de macadamia pour bien nourrir ses petits pieds.

Processed with VSCOcam with c1 preset

S’il y a bien quelque chose que je n’aime vraiment pas et que je trouve très laid, ce sont les pieds. Du coup, quand les beaux jours arrivent j’essaie de les rendre un peu moins moches grâce aux vernis.

  • Deborah Milano : Le n°17, Orange code. Parce qu’il n’est pas vraiment orange orange, mais orange pêche/abricot. Couleur chaude, qui fait venir le soleil 🙂
  • Nocibé : et son Bal Masqué, quelques paillettes et c’est fini 😉

unnamed

 Voilààà 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !