Uncategorized

Je suis Lushaddict… Mais j’le vis bien.

Je suis amoureuse ! 

De LUSH 

Faut-il vraiment décrire LUSH ? Ou brièvement alors. Cosmétique fait main avec des fruits, des légumes, des huiles essentielles… Bref du naturel au maximum.

Bon j’ai quelques petits coup de coeur, mon TOP 5:

  1. Angel on bare skin
  2. Matin et soir
  3. Mask of magnaminty
  4. Godiva
  5. Enchantement

Des pures petites merveilleuses qui éclairent mes journées, mes soirées, mes nuits, mes cheveux, ma peau, rien que ça !

  • Angel on bare skin, illumine ma matinée, c’est jamais une partie de plaisir de se lever tôt le matin (même si j’adore mon travail!) alors il faut se trouver des motivations, l’une d’elles étant cette petite « pâte » pour nettoyer ma peau le matin, prendre une petite noisette, mélanger avec quelques goutes d’eau, massez votre visage et rincez. En plus, ça sent la lavande et l’amande, elle la rend un peu plus jolie au fil des utilisations. 10€ le pot de 100g, ce qui n’est pas excessif étant donné que le pot dure longtemps.
  • Matin et soir, alors moi, je l’utilise le soir, pour me démaquiller, un lait bien doux qui sent bon, vraiment bon, très très bon, l’Orchidée. Puis il n’assèche pas ma peau et ne la rend pas grasse non plus. J’ai longtemps cherché LE démaquillant pour visage parfait et le voilà. L’orchidée et la fleur d’immortelle apaisent et nettoient la peau efficacement avec une légère action antibactérienne, tandis que l’huile d’amande hydrate la peau. Merci Lush.
  • Mask of magnaminty, mon masque du weekend et ma peau le réclame avec hâte! Bon j’ai un peu l’impression de m’étaler une couche de chewing-gum au chlorophylle, mais le résultat est tellement agréable que j’oublie vite cette sensation, une fois ma peau toute douce avec nettement plus nette ;)!
  • Godiva, shampooing dur, pas de flacon c’est bon pour la planète, cheveux qui sentent bon, très très bon et en plus ils sont en meilleur forme 😉
  • Enchantement, je crois que son nom suffit. Après-shampooing parfumé à la fleur d’orangé (pourtant je ne supporte pas cette odeur mais là) c’est juste du BONHEUR. Mes cheveux sentent hyper bon, sont doux, légers, ils se démêlent hyper facilement, mes cheveux sont hyper contents, bref c’est hyper bien. Un enchantement quoi.

Et vous, votre TOP 5 Lush?

large (4)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Je suis Lushaddict… Mais j’le vis bien.”

  1. J’adore Lush aussi, ça sent bon, les noms sont rigolos, et surtout ça marche ! Ma peau est 10 fois plus belle depuis que j’utilise les produits suivants : Herbalism qui est un nettoyant quotidien qui gomme légèrement la peau, Imperialis une crème de jour pour peaux qui ne savent pas ce qu’elles veulent (c’est écrit dessus), Ocean salt en auto-conservé qui est un vrai gommage qui sent bon le sel et la mer suivi d’un masque Catastrophe cosmétique qui sent bon la myrtille. J’adore leurs éthifrices, dentifrices solides qui ne prennent pas de place dans la trousse de toilette quand on part en week-end. Vive Lush !

  2. Je suis aussi une Lush Addict et tout comme toi j’ai fais un petit article sur le sujet, je t’invite à allé le voir en plus nous ne parlons pas des mêmes produits. 🙂
    Je n’ai pas testé tous les produits dont tu parle mais je vais peut être m’y pencher de plus près !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *