Nous n’avons pas la même définition de la tranquillité avec Gribouille, en effet nous avons rarement une minute sans lui. Sauf si Monsieur est dehors (et encore). Que ce soit quand je regarde la télé, que mon chéri regarde le foot, ou que je sois à la salle de bain Gribouille est là.
À voir aussi Gribouille et les sacs en papier
À voir aussi Gribouille et les cartons
Gribouille est un chat débrouillard et très curieux. Il nous l’a montré plusieurs fois en sautant sur la poignée de sa porte. (Oui nos chats ont une chambre). Ou en ouvrant la porte de la salle de bain avec sa patte, pour voir si la fenêtre est ouverte pour filer dans le buisson du voisin. (C’est son jeu préféré). (Nous on aime moins, quand on doit poireauter de l’autre côté en secouant les croquettes pour que Monsieur revienne sans se faire écraser sur la route). Mais surtout…. Si on a le malheur de ne pas fermer la porte des toilettes à clefs, voici ce qui arrive. Et si c’est fermé, Monsieur pleure derrière la porte.
À voir aussi Gribouille, le chat qui sent bon
Vous pouvez rejoindre Gribouille sur sa page Facebook
Et quoi ! Ton voisin n’aime pas les chats ?Un des notre (voisins) menace de tuer ceux qui s’aventureraient dans son garage. Mais il laisse toujours la porte ouverte.
Quant à ce Gribouille, il est très sympa de vous faciliter la vie en ouvrant les portes, tu ne crois pas ?
Quel chat adorable ce Gribouille, vous devez bien vous amuser avec lui 😉😉
Oh que oui
On a la même chose chez nous. Moscou – qui ressemble à Gribouille d’ailleurs – ne supporte pas une porte fermée. Et il le fait savoir !
J’adore les aventures de Gribouille !
A bientôt
Little No
http://touchesdenvie.wordpress.com
[…] À voir aussi La tranquillité selon Gribouille […]
[…] À voir aussi La tranquillité selon Gribouille […]
[…] À voir aussi La tranquillité selon Gribouille […]