Le petit dej avec Gribouille

Ce n’est pas toujours simple de manger, notamment le petit dej avec Gribouille. Car monsieur est très très gourmand et tout aussi curieux. À chaque repas, il attend avec impatience le dessert, pour pouvoir lécher le pot de yaourt, une fois vide. Ou un quelconque emballage d’ailleurs. Imaginez son niveau de gourmandise lorsqu’on ouvre une boîte de thon.

Le petit dej avec Gribouille

À voir aussi Gribouille et les sacs en papier

Un mercredi matin, j’ai eu une drôle de surprise en prenant mon petit déjeuner. Je terminais tranquillement mes céréales, quand soudain…. Tout doucement, tel un ninja. Dans un grand silence. Sont apparues…. Des oreilles.

À voir aussi La tranquillité selon Gribouille

 

Est-ce utile de vous dire, que du coup, il a nettoyé le fond du bol? Et rassurez-vous, quand la tête est trop grosse, ou la boîte trop petite. Et la langue pas assez longue, Gribouille utilise ses pattes pour bien nettoyer le récipient. Pas de gaspillage chez nous.

À voir aussi Gribouille et les cartons

Le petit dej avec Gribouille

Vous pouvez suivre les Aventures de Gribouille sur Facebook, Pinterest et toutes les retrouver sur le blog dans la catéogie « les aventures de Gribouille »  ! N’hésitez pas à partager ou mettre un petit « j’aime », il sera très content.

Rendez-vous sur Hellocoton !