Les aventures de Gribouille

Le premier sapin de Gribouille

C’est un peu nouveau pour moi. Ce n’est pas le genre d’article que j’ai l’habitude de faire. Mais on vit mille et une aventures avec Gribouille, depuis un moment j’avais envie de les raconter, sans savoir comment. C’est venu mercredi…. Avec le premier sapin de Gribouille. Soyez indulgent (ou pas) c’est une première ! D’autres suivront

Le premier sapin de Gribouille

premier-sapin-gribouille

Évidemment c’est une histoire vraie, Gribouille a rencontré son premier vrai sapin cette année, l’année dernière il avait 5 mois, on était pas encore chez mon chéri (chez nous). Donc cette année il a vécut avec le sapin. Le troisième jour, un matin, je me préparait dans la salle de bain, j’entends un bruit suspect, je file dans le salon, il faisait tout noir et j’ai vu des yeux dans le sapin.

J’ai eu très très envie de rire. Puis c’est passé car il fallait le sortir de la sans tout cassé. J’avoue maintenant quand je revois la scène j’en rigole encore !

Alors, qu’en pensez-vous ? (J’avoue je stresse)

premier-sapin-gribouille

À lire aussi Ce que je dois éviter de faire en 2018


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Le premier sapin de Gribouille”

  1. Moi qui ai deux chats, je visualise très bien la rencontre entre Gribouille et le sapin ^^
    Ah le bonheur de vivre avec des chats 😉
    Bonne continuation,
    Bises

  2. Trop mignon ces petits dessins, j’adore! tu as eu raison de partager ça avec nous 😀 je rêve d’avoir un chat aussi, je tanne mon chéri ahah! des bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *