Corps Cosméto

Un bain à paillettes avec Lush

Lush-Golden-egg-bombe-de-bain

Oui oui, je sais, Pâques est passé depuis un moment, mais vu que je mange toujours du chocolat je ne voyais pas où était le problème d’utiliser ma bombe de bain Golden egg de Lush après Pâques. (Puis de toute façon je n’avais pas de bagnoire à disposition, nous avons donc profité, d’un week-end Basque, dans un Hotel avec eau chaude à volonté pour l’inauguré) (c’était une très longue parenthèse mais utile)(Celle-là l’était pas par contre).

Tout d’abord, il y a son odeur, je suis INCAPABLE de dire à quoi elle me fait penser mais j’adore, l’odeur est douce et délicate, un vrai petit plaisir olfactif. J’ai donc lu sa compo : beurre de cacao, huile essentielle d’orange douce, HE de bergamote, huile d’amande douce entre autre.

Ensuite arrive la pluie de paillettes dorées, autant vous dire que là c’était le bonheur des yeux (qui n’a pas encore compris que j’adorais tout particulièrement les paillettes dorées?). Et il y en a vraiment beaucoup beaucoup des paillettes ! Peu à peu le bain prend un jolie couleur doré (donc) et ça briiiiille (donc).

Donc je suis dans mon bain, agréablement chaud, entourée de mes paillettes dorées, c’est un peu comme le paradis je pense (sans exagérer)Et, entre nous, ce que j’ai le plus adoré c’est de retrouver des paillettes sur mon chéri le lendemain (oui j’avais oublié de lui dire que dans la bain il y avait des paillettes)(parce que les paillettes « ça fait fille »)(n’importe quoi).

Golden Egg – Lush – 5€95 


À lire aussi De la Fantaisie sur les yeux


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Un bain à paillettes avec Lush”

  1. Coucou ! J’adore les produits Lush et je n’ai jamais osé testé les bombes de bains… Mais bon, un bain à paillettes, ça s’refuse pas 😉

  2. Bonjour.
    Je ne prends jamais de bains à cause de ma peau atopique. Mon plus grand regret, c’est de ne pas pouvoir tester les bombes de bain du coup. Parce qu’en plus un bain à paillettes, cel doit être top!
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *