Ce que fait Gribouille quand on range

8 octobre 2019

Gribouille a ce don de toujours se mettre où il ne faut pas. Ou dans des endroits assez étranges. Une fois nous l’avons retrouvé dans le garage dans le bac à noix. Je ne suis pas certaine que ce soit hyper confortable mais qui sait?.

Ce que fait Gribouille quand on range 

Un jour, mon chéri s’est décidé à ranger ses papiers. Il l’avait pas fait depuis de longs mois autant vous dire qu’il y avait du boulot. Tout était éparpillé sur la table basse. Devinez qui a retrouvé Gribouille vautrer sur les papiers après avoir tourné la tête 5 secondes?. Alors soit il voulait l’embêter, soit il cherchait de l’attention. Ou alors c’était juste son nouvel endroit étrange qu’il utilise comme lit.

Ce que fait Gribouille quand on range

Quoi de mieux que le linge tout propre qui sent bon la lessive? C’est presque devenu un défi de l’empêcher de sauter dans cette panière quand j’étends le linge! Non parce que, une fois lavé les poils ont enfin quitté les vêtements, ce n’est pas pour en retrouver une touffe grise une fois sorti du lave linge.

Ce que fait Gribouille quand on range

La meilleure pour la fin. Gribouille adore les sacs (en bonne Vendéenne que je suis, j’avais écrit “poche”). Toutes sortes de sacs, en plastique, les sacs alimentaires (preuve : Gribouille et les sacs en papier). Les sacs de shopping. Une fois il s’était coincé la tête dans la lanière du sac, il se baladait avec le sac partout dans la maison. Une autre fois je l’ai retrouvé dans la glacière sur la table, sauf qu’il faisait le foufou dedans, il a fini par tomber. Fou rire assuré. Sans oublier son amour pour les cartons (preuve ici : Gribouille et les cartons).

Mais son sac préféré c’est celui des courses. Je fais mes courses sur le drive une fois par semaine. Une fois par semaine, ça ne loupe pas. Au moment de ranger les courses, on retrouve forcément Gribouille tranquillement installé dans l’un des sacs.

Ce que fait Gribouille quand on range

Venez nous rejoindre sur la page Facebook de Gribouille pour suivre toutes ses petites aventures 

Ce que fait Gribouille quand on range

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Ce que fait Gribouille quand on range”

  1. Les aventure de Gribouille me font vraiment rire, on s’attache à nos petite bête quand même! Moi après avoir lavé mon linge il est aussi toujours sue la corbeille de linge propre qui devient plein de poils!!! Mais je l’aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Parenthese d'Or - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :