Ce que Gribouille pense des bébés

27 août 2019

En trois ans, Gribouille m’aura fait découvrir beaucoup de choses, des bêtises notamment. Mais pas que. Au bout de trois ans il réussit encore à nous surprendre. Il y a peu, pour mon anniversaire nous avons découvert une nouvelle facette de notre Gribouille.

À lire aussi Avoir des enfants ou avoir des chats

Ce que Gribouille pense des bébés 

Bon je vais être honnête, c’est la première fois que je dessine un bébé. D’ailleurs au début, quand l’idée est venu dans la conversation, je ne me voyais pas dessiner ça. Je m’en pensais incapable. Bon j’ai du y passer 4 à 5 heures facilement, mais le résultat me plaît.

Bon revenons en à nos moutons, ou plutôt à Gribouille. Pour mon anniversaire, vu que je n’aime pas spécialement fêter ça, je voulais faire quelque chose de très simple et c’est ce qu’il s’est passé. J’ai passé deux très bons moments, l’un avec mes parents et l’autre avec ma soeur, son mari et ses enfants. Et c’est le deuxième évènement que je vais vous raconter. Dans les enfants, nous avons l’adolescente, qui adore câliner les chats et le petit. Un petit bambin (j’adore cette expression, bon, que j’ai appris dans les sims lol). Et donc voilà un bambin bah ça explore, ça découvre, ça expérimente. Normal. Il a joué avec le téléphone fix pour appeler Papy d’ailleurs, une bougie et…. Avec Gribouille.

À voir aussi Ne pas déranger Gribouille

Ce que Gribouille pense des bébés

Je suis une maîtresse indigne donc autant vous dire que je me suis bidonnée comme c’était pas permis. Oui Gribouille s’est pris un biberon en pleine face. Et autant vous dire qu’il ne s’y attendait pas et que ça lui a fait tout bizarre.

Une fois remis de ses émotions, Gribouille s’est fait courser à quatre pattes par mon petit neveu. Et à voir sa tête ça ne lui plaisait pas vraiment. Nous avons donc compris. Gribouille n’aime pas les bébés. Ça lance des projectiles. Ils nous imitent à quatre pattes et…

Ce que Gribouille pense des bébés

Ça pleure, ça pleure beaucoup un bébé, surtout quand c’est fatigué, que ça a faim ou soif. Que les dents commencent à pointer leur nez. Quand c’est malade. Lorsqu’il tombe, qu’il est contrarié. En fait un bébé pleure énormément. Donc ça fait du bruit. Vous auriez du voir la tête de Gribouille quand bébé pleurait….

Ce que Gribouille pense des bébés

À voir aussi Gribouille quand je fais du sport

Et si tu as envie de découvrir un peu plus Gribouille, tu peux venir le rejoindre  ici et en plus il y a des photos de Boubouille !  

Ce que Gribouille pense des bébés

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réponses à “Ce que Gribouille pense des bébés”

  1. Stephanie Dautreix dit :

    J adore.
    J’en rigole seule.

    ❤️❤️❤️😍😍😏

  2. Gribouille et bb, c’est trop mignon. Ils finiront par s’entendre ces 2 là

  3. Hello ! So cute !!!! Trop mignons ! Et très réussi le dessin de ce bébé…😻

  4. coucou ! les dessins sont vraiment super et tres expressif ! le tout avec beaucoup d’humour…j’adore 💋

  5. Laurane dit :

    Oh trop drôle !
    Pauvre Gribouille ^^

    Moi aussi je dis bambin depuis les Sims, haha !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Parenthese d'Or - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :