En route vers une nouvelle année

31 décembre 2019

L’année 2019 est déjà terminée, elle est passée à une vitesse folle celle-là aussi. Et il s’est passé tout plein de jolies choses. Gribouille a fêté ses 4 ans et ma Lexie ses 7 ans déjà (oh la la que le temps passe vite). Une année pleine de bêtise se termine pour Gribouille, mais ne vous inquiétez pas, je suis certaine que 2020 sera tout aussi chargée en bêtise par Monsieur.

A voir aussi Gribouille, le chat coupable

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Gribouille sur sa page Facebook. D’ailleurs n’hésitez pas à nous rejoindre ici : Les aventures de Gribouille. En 2019 nous avons fêté les 500 “j’aime” sur la page. Pour certains ça peu sembler rien mais pour nous c’est énorme !! 2019 a été une grand année. Sans compter vos jolis commentaires.

Qui dit année qui se termine, dit nouvelle année qui commence et qui dit les fameuses résolutions!! N’est-ce pas Gribouille?!

Bonne année 2020

À voir aussi Le Noël de Gribouille

Et vous savez quoi? Je suis d’accord avec Gribouille. Non pas que je me trouve parfaite, mais les résolutions ça ne sert à rien. Car nous ne les tenons pas. Je préfère avoir objectifs à réaliser, ou des projets pas forcément sur une seule année. Plutôt qu’une résolution.

Quand je revois les premiers dessins que je faisais, qui étaient franchement très moches mais à l’époque j’en étais fière. Et que je vois ceux de maintenant, j’en suis vraiment hyper contente. Surtout pour moi, qui ne suis pas dessinatrice et/ou illustratrice. J’apprends toute seule. Et de dessins en dessins j’essaye de les améliorer un petit peu à chaque fois. J’y passe des heures mais j’adore ça.

Je pense que le blog va d’ailleurs s’orienter plus sur du Gribouille, la partie Lifestyle/Humeurs est entre parenthèse pour le moment. J’ai envie de faire encore plus Gribouille, j’ai mille idées en tête mais je ne sais pas encore quoi exactement. On en reparlera peut-être fin 2020. (C’est rigolo à écrire 2020).

Dans tous les cas, des petites nouveautés arrivent tout bientôt et j’ai trop trop hâte de vous les montrer.

Pour finir, on trouvait que souhaiter une bonne année c’était banal, ce n’était pas assez alors on vous souhaite une merveilleuse année 2020 !

13 réponses à “En route vers une nouvelle année”

  1. carmel AIMIN dit :

    Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année 🌟Continue de dessiner, d’écrire, bref de faire ce que tu aimes, c’est le plus important.
    Gros bisous 😘

  2. Chère Aurélie, je te souhaite une année remplie de petits bonheurs avec Gribouille et Lexie! Bisousxxx du Québec!

  3. Je suis comme toi mon Gribouille! Je ne prends jamais de résolutions… non pas que je me trouve parfaite (tout le monde n’est pas Gribouille!) mais simplement parce que je ne les tiens pas… lol!

  4. Miléna dit :

    Je te souhaite une merveilleuse année plein de dessins et de bêtises de Gribouille 😀
    Et franchement, c’est vraiment super ce que tu fais niveau dessins, et toujours avec beaucoup d’humour, tu pourrais faire tellement de projet avec ça, j’en ai aucun doute ! Hâte de voir ce que tu vas nous préparer pour 2020 alors 🙂 (et oui c’est drôle à écrire 2020, et encore plus à dire en anglais je trouve “twenty-twenty” ^^”)

  5. Pareille comme toi Gribouille… je suis…………..(presque)…….. parfaite!

  6. Hello ! Une bonne année avec un Gribouille toujours présent et en plein forme, avec toutes ces petites nouveautés que tu annonces sur ton Blog, et que j’ai hâte de découvrir…😻

  7. Je te souhaite une très bonne année et d’atteindre tous tes … objectifs ! 🙂

  8. Belle année à toi ! Et je suis complètement d’accord : je préfère me fixer des objectifs ou avoir des projets que de prendre des résolutions 🙂

  9. Laurane dit :

    Une merveilleuse année à vous aussi 🙂
    Chouette si 2020 (j’avoue j’aime bien l’écrire moi aussi) sera synonyme d’encore plus de Gribouille !! Même si j’adore aussi tes articles humeurs !

    • laparenthesedor dit :

      Bonne année également
      Merci beaucoup
      Bon l’envie est un peu éteinte pour les articles humeurs, pour le moment 🙂

  10. Noemi dit :

    Hello, bonne année à toi et à Gribouille !
    J’aime toujours autant suivre les aventures de Gribouille, je les trouve tellement chouette ! Par curiosité je suis allée voir les premiers dessins de gribouille, je les trouvais chouette aussi mais celui ci est devenu attachant je trouve !
    En tout cas bien d’accord avec toi, je suis pour les “projets sur plusieurs années” etc, j’aimerai bien me lancer dans l’écriture d’un e-book, qu’importe le temps que ça prendra !

    • laparenthesedor dit :

      Bonne année également
      Merci c’est beaucoup, c’est très gentil. Et encore les premiers dessins je les ai effacé de honte tellement je les trouvais moche 😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Les Gribouillis d'Aurélie - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :