Gribouille à la mer

16 juillet 2019

Attention attention, je déclare les grandes vacances d’été ouvertes. Vous sentez la joie là? Oh oui oui! À nous la plage, la mer, le spa, le soleil, les glaces, les balades en bord de mer. Les barbecues, les salades, les tomates et les courgettes du jardin.

À voir aussi Ce que font Lexie et Gribouille pendant une heure

Gribouille à la mer

Nous avons la chance d’habiter pas trop loin de la mer. Bon on a quand même une petite heure de route. Donc dès que nous pouvons, on y part pour la journée. Se balader, faire un petit pic-nique, lézarder sur la plage, marcher les pieds dans l’eau. Se baigner, quand il n’y a pas de méduses. Bronzer, se détendre, jouer les doigts dans le sable et tomber sur un put*in de mégot! Ah ça j’ai horreur de ça. Pollueur de fumeur ! Grr.

Revenons au positif. Sentir le soleil chauffer notre peau. Le bruit des vagues et des mouettes. Nager. Apprécier la température de l’eau. Et pas un seul nuage à l’horizon.

À voir aussi Gribouille quand Lexie se repose

Après, Gribouille à la plage, voici Gribouille à la mer. Gribouille lui, a une vision assez différente d’une journée à la mer….

Gribouille à la mer

Je l’imagine bien en train de jouer, les pattes dans l’eau. Car Gribouille, c’est un chat qui adore jouer avec l’eau. Avoir un peu peur des vagues qui viennent sur lui. Ou jouer avec un petit crabe, se faire pincer le bout du museau. Mais surtout, courir après les mouettes.

Voilà comment j’imagine Gribouille à la mer ! Et vous votre journée à la mer, c’est quoi?

À voir aussi Les endroits préférés de Gribouille

Venez nous rejoindre sur la page Facebook de Gribouille pour suivre toutes ses aventures 

Gribouille à la mer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Parenthese d'Or - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :