Gribouille, le chat coupable

17 décembre 2019

C’est, sans le vouloir, la suite de Le chat et le sapin. À force de faire des bêtises, Gribouille a des ennuis. Ça devait arriver un jour… À quelques jours de Noël franchement ce n’est pas très malin Gribouille.

Gribouille, le chat coupable

C’est un petit souvenir de l’année dernière, où le sapin ne s’était pas contenté de faire un malaise. Il était bien tombé et les boules cassées. Merci Gribouille…. Du coup on opte pour des décos de Noël qui ne cassent pas, qui ne sont pas fragile. C’est plus prudent. Et honnêtement, il avait exactement cette tête quand je l’avais gronder.

Gribouille, le chat coupable

Bon rassurez-vous, ça s’est bien terminé, on a eu pitié de lui, (avec cette bouille aussi) comme d’habitude et il a eu le temps de faire d’autres bêtises depuis. D’ailleurs vous pouvez venir découvrir “l’hiver de Gribouille” par ici. Le fond d’écran de Noël est toujours disponible ici. Et celui de Janvier a aussi fait peau neuve, vous pouvez le retrouver par là. 

Racontez-moi les bêtises que font vos chats à Noël en commentaire, je vous tout savoir!!! (Rassurez-moi, il n’y a pas que Gribouille qui fait des bêtises!!).

Venez nous rejoindre sur la page Facebook de Gribouille : Les aventures de Gribouille

2 réponses à “Gribouille, le chat coupable”

  1. Haha les chats et les sapins une grande histoire d’amour haine comme on les aime 😂

  2. Noemi dit :

    J’ai l’impression de voir la tête de mes chats … quand j’ai sauté de mon canapé pour rattraper mon grand sapin qui allait s’étaler de tout son long …
    Ou quand je retrouvais des boules par ci par là , car finalement c’est amusant de les enlever …
    Mais on les aime quand même :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Les Gribouillis d'Aurélie - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :