Gribouille quand je fais du sport

30 juillet 2019

Depuis quelques temps j’ai ressorti mon tapis de fitness, principalement pour faire du gainage. Gribouille a l’habitude de me voir faire du sport. Il s’amuse parfois à se mettre devant le vélo elliptique pour jouer avec les pétales, quand je m’active dessus. Par contre, Gribouille, lui il n’en fait pas vraiment beaucoup du sport. Ou alors, à sa façon.

À voir aussi Gribouille et le foot

Gribouille quand je fais du sport

Sauf que Gribouille le tapis de fitness, il n’en connait pas trop l’utilité. Ou plutôt, il ne veut pas s’en servir comme moi je m’en sers. La première fois que je l’ai ressorti, il a senti ça avec la plus grande peur. Ce que je peux comprendre, c’est le cas pour pas mal de non sportif. Il s’est demandé s’il pouvait le mordillé ou y faire ses griffes. Croyez-moi qu’il s’est fait accueillir comme il fallait avec les deux dernières options.

À voir aussi Ce que font Lexie et Gribouille pendant une heure

Gribouille quand je fais du sport

Une fois la séance commencée, c’est une toute autre chose qui l’a amusé. Ma queue de cheval. Après avoir chassé Monsieur une dizaine de fois, j’ai fini par abandonner. Tant pis pour mes cheveux.

Gribouille quand je fais du sport

Par contre, si j’ai le malheur, en changeant d’exercice, de laisser trop de place sur le tapis. Même quelques secondes, il se passe ceci…

Gribouille quand je fais du sport

À croire que c’est un endroit ultra confortable, car Gribouille se précipite dessus et s’étale de tout son long. À chaque fois, je suis certaine d’y voir un petit sourire mesquin sur son visage. Et c’est parti pour une sieste d’enfer.

À voir aussi Les endroits préférés de Gribouille

Gribouille quand je fais du sport

Et si toi aussi, tu as envie de faire du sport avec Gribouille, tu peux lui demander ici et en plus il y a des photos de Boubouille !  

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à “Gribouille quand je fais du sport”

  1. Farah dit :

    Haha on vient de prendre un chaton de 3mois et demi donc je vois tout à fait 😅😅 mais sinon j’ai aussi une fille de 3 ans qui découvre tout avec la bouche… Mes blocs de yoga y sont passés lol

  2. Toujours aussi amusant ce Gribouille. Moi je suis incapable de méditer en compagnie de mon Émile. Va fallir que je me trouve en endroit fermé!

  3. sibylle dit :

    J’imagine tout à fait la scène….moi c’est ma fille de 3 ans qui s’assoit sur mon dos histoire de renforcer mon gainage!!! et là ça pique sévère!

  4. Laurane dit :

    Il me fait toujours trop rire Gribouille !!
    On avait gardé un chaton il y a deux ans avec mon chéri, il faisait exactement pareil quand je voulais faire ma séance de TBC, haha !

  5. […] À voir aussi Gribouille quand je fais du sport […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Parenthese d'Or - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :