Les chats c’est comme les enfants

14 janvier 2020

Soyez honnête et ne me dîtes pas que vous n’avez jamais prononcé cette phrase, ou même juste pensé cette fameuse phrase, en voyant votre enfant enfin endormi après une journée particulièrement épuisante. Enfin non, c’est lui qui était épuisant. Il n’avait pas arrêté de courir partout, de faire des bêtises, de crier et de parler beaucoup trop.

À voir aussi Gribouille le chat coupable

Les chats c’est comme les enfants

Et bien sachez que je pense et prononce cette phrase à chaque fois que Gribouille dort. Mais qu’est-ce qu’il est mignooon quand il dort. Il est beau avec sa petite langue qui dépasse, il semble si paisible on lui en ferait presque un câlin d’amour. Oui presque, car si on lui fait ça le réveille et la paix est terminé et on le regrettera. Il se mettra à courir partout, sauter partout. Essayera de manger les plantes. De faire des bêtises sous le canapé. Et là, on se dira : noooooooooon pourquoi j’ai fait ça???!!!

Donc non, on se contentera de gagatiser devant lui pendant qu’il dort paisiblement. Sachant qu’avec Gribouille la sieste ça peut durer 6 heures. (Ou jusqu’à ce que Lexie ronfle et que a le dérange). (Et du coup il va la réveiller).

Les chats c'est comme les enfants

Du coup, nous sommes bien d’accord? Les chats c’est comme les enfants, c’est mignon quand ça dort.

Et sinon, avez-vu ma précédente illustration La revanche de l’épiphanie ? L’aviez-vous vu? Si oui, aviez-vous aimé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Parenthese d'Or - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :