Les endroits préférés de Gribouille

7 mai 2019

Après Gribouille et le plaid, voici les deux autres endroits préférés de Gribouille. Et croyez-moi, c’est inutile de se ruiner dans des arbres à chat, igloo, au panier en tout genre avec Gribouille.

À voir aussi Gribouille et le plaid

Les endroits préférés de Gribouille

Les endroits préférés de Gribouille

Celle-ci, elle n’est pas vraiment inspirée de Gribouille. Quoiqu’il passe son temps dans toutes sortes de poches pour les courses, le sac à dos de mon chéri, ou dans mon sac de voyage. Donc après tout ça lui convient plutôt bien cette petite BD. À la base celle-ci est là en souvenir de ma chienne. Qui quand je faisais ma valise pour partir à Paris se mettait dedans. C’est en revoyant une photo que j’ai eu l’idée. Cela dit, Lexie le fait aussi.

À voir aussi Gribouille et les sacs en papier

Les endroits préférés de Gribouille

Ah ce chat. Autant Lexie a horreur de l’eau. Même pour boire elle n’y met que le bout de la langue pour être certaine de ne pas recevoir une goutte d’eau. Gribouille lui, c’est une tout autre histoire. Il adore l’eau. Que ce soit dans la salle d’eau, à lécher les gouttes d’eau qui tombent après la douche. Squatter le lavabo quand je me prépare le matin, toujours dans l’optique d’attraper une petite goutte. À barboter dans leur gamelle. Sans oublier le bocal des poissons.

Et la plupart du temps, il est dans l’évier. Parfois même carrément allongé dedans. Et si on allume l’eau pour le faire fuir, au contraire, il reste. Et joue avec le filet d’eau. Jusqu’à être complètement trempé. Ou il est dedans, tout simplement pour faire une petite sieste. L’endroit totalement adapté pour ça, on est d’accord.

À voir aussi Gribouille et les poissons

Les endroits préférés de Gribouille

Venez nous rejoindre sur la page Facebook de Gribouille pour suivre toutes ses petites aventures 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Les endroits préférés de Gribouille”

  1. Nono dit :

    Hahaha, le mien a pris l’habitude de boire dans la baignoire le soir pendant que je me lave les dents. Oui, parce que l’eau dans la gamelle, c’est moins intéressant…😅

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Parenthese d'Or - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :