Ne pas déranger Gribouille

13 août 2019

Qui n’en a jamais rêvé de ce moment de tranquillité, de pure détente. Je ne sais pas si Gribouille en rêve personnellement mais moi oui. J’en rêve toutes les semaines, d’un bon bain chaud, tout plein de bulles. Accompagné d’une petite bombe de bain de chez Lush tant qu’à faire.

À voir aussi Gribouille à la plage

Ne pas déranger Gribouille

Vous la sentez la bonne odeur de la bombe de bain Twilight de Lush ? Moi je le sens de là. Du moins je la sentais quand j’avais encore une baignoire. Chez le chéri, c’est une douche, quelle tristesse. Oh c’est pas Gribouille qui s’en plaindra, il s’amuse beaucoup avec la douche aussi. Enfin bref, c’est de ça dont je rêve très très très régulièrement. Plus particulièrement après une longue et intense semaine de travaille.

Ne pas déranger Gribouille

Un bain chaud, des petites bulles et surtout, surtout. Du calme. Donc ça sera un bain sans Gribouille dans les parages. Sinon ce n’est pas calme. Avec ce même petit panneau “ne pas déranger”. C’est de ça dont je rêve à peu près tous les vendredis, parfois les jeudis et les mercredis aussi. Ça dépend du niveau de fatigue. En dessinant Gribouille, je me suis imaginée dans ce bain et c’était le paradis de la détente. Le bonheur. Gribouille semble si paisible non? Si seulement il pouvait être comme ça plus souvent.

À voir aussi Ce que font Lexie et Gribouille pendant une heure

Et toi, de quoi tu rêves après une longue semaine de travaille ? Un bon bain comme Gribouille? Une grande nuit de sommeil ? De chocolat ?

Ne pas déranger Gribouille

Pour suivre les aventures de Gribouille, vous pouvez vous abonnez à sa page Facebook : Les aventures de Gribouille

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réponses à “Ne pas déranger Gribouille”

  1. Oallaal en ce moment je reve de faire comme Gribouille un bon bain a ne rien faire, ecouter de la musique ou lire un livre tranquillement.

  2. Je t’avoue qu’apres 1mois et demi de vacances des loulous… je rêve moi aussi de me plonger dans une bon bain chaud avec un petit panneau ne pas déranger… ou interdit aux enfants… ce qui revient au même!! Gribouille tu me vends du rêve!

  3. hello,
    Vraiment bien trouvé tes “aventures de Gribouille”. Le visuel de tes dessins est super, et on ne peut pas l’oublier…”😻 Et c’est vrai qu’un bon bain c’est si relaxant…

  4. Morgane dit :

    Je ne suis pas très bain mais par contre, un bon moment de détente et de cocooning, c’est ce que j’aimerais faire plus souvent ! Un moment rien qu’avec moi-même à prendre le temps de me chouchouter 🙂

  5. Coucou,

    Perso moi je rêve des trois, d’un bon bain avec du chocolat et après une bonne nuit de sommeil 😀

  6. Laurane dit :

    Tu vas me détester mais ce matin je me suis fais un bon bain avec une boule Victoria Secret !!
    En tout cas Gribouille a l’air si apaisé 🙂

  7. Farah dit :

    Avec cette chaleur ce ne serait pas tant en bain que de pouvoir me prélasser et bouquiner à la mer ou la piscine, mais avec 2 jeunes enfants il n’y a pas de week-end lol

  8. Je te comprends et je compatis, parce que comme j’ai horreur de prendre des douches et que je prends uniquement des bains (sauf quand je n’ai pas le choix), dans lesquels j’adore bouquiner, les périodes où j’ai vécu sans baignoire ont été assez difficiles, d’autant que ça m’aide pas mal à gérer mon anxiété (j’avais même été jusqu’à envisager de m’acheter une baignoire en plastique comme pour les bébés mais en taille adulte ^^) !

    Gribouille est super cute dans son bain ! Bon par contre je le vois plutôt en train de sauter partout en essayant d’attraper les bulles… et de transformer la salle de bains en piscine municipale ! XD

  9. Imagines que j’ai une baignoire mais que je n’utilise que très très rarement pour moi car elle est trop étroite. Donc je ne suis pas à l’aise pendant mon bain, et du coup, cela ne me détend pas.
    En ce moment mon envie est d’avoir du temps de tranquillité, que ma tornade se pose un peu. Elle ne le fait que si je lui mets des dessins animés et cela je me refuse à le faire :/

  10. Nina dit :

    Je dis chut si Gribouille a envie de moment de calme et de détente.
    J’aimerais beaucoup être à sa place.
    Caresses à Gribouille et bon week-end à toi

  11. […] À voir aussi Ne pas déranger Gribouille […]

  12. […] À voir aussi Ne pas déranger Gribouille […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Parenthese d'Or - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :